Clicky

Recherche
Espace Client
Devenir Lean : Guide GRATUIT
Pourquoi Gimbal Canada
Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?
Suivez-Nous

C'est quoi, le Lean Six Sigma?

La profession juridique doit évoluer. Comment les avocats peuvent-ils satisfaire la demande pour des honoraires réduits et des budgets prévisibles, tout en conservant une pratique rentable et concurrentielle ?

La solution -- le Lean Six Sigma et Gimbal Canada Inc.

Le Lean Six Sigma est une méthodologie avec des outils et des données d’analyse visant à éliminer le gaspillage et à augmenter la qualité et le travail générateur de valeur dans tout processus.

L’idée centrale est l’amélioration et l’efficience, livrer plus avec moins, répondre au besoin de vos clients pour des services juridiques de grande qualité en moins de temps et à moindre coût.

Il ne s’agit pas d’une mode passagère ou d’une pensée magique. Loin de là. Plusieurs industries, du domaine bancaire ou des assurances à celui de la santé et de la haute technologie, ont utilisé les outils de gestion des affaires du Lean Six Sigma avec un énorme succès.

Les résultats parlent d’eux-mêmes : des économies mesurables et des augmentations de revenus significatives et une satisfaction accrue du client.

Les cabinets juridiques américains utilisant le Lean Six Sigma voient déjà des améliorations. Les cabinets canadiens ne sauront tarder à les rejoindre.

La perspective du client est ce qui compte.

Autant en pratique privée qu’en contentieux, le Lean Six Sigma permet un focus ciblé sur ce que vos clients désirent le plus : bénéficier de vos connaissances et de votre expérience – votre valeur ajoutée – au moindre coût possible.